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Bonjour à tous,
Je vous contacte car je rencontre actuellement un problème de configuration.
J'utilise actuellement plusieurs types de notifications : Création / clôture de ticket, Nouveau suivi, Attribution pour observation... Toutes ses notifications fonctionnent aujourd'hui.
Je fais parti d'un Helpdesk qui à besoin d'escalader des tickets aux équipes N2. Lorsque j'attribue un ticket à un groupe de technicien, aucune notification par mail n'est envoyée.
J'ai testé 2 méthodes : ajout manuel dans le champ "attribué à" et utilisation du plugin Escalade (que je préfère car le suivi du ticket est plus visuel). A chaque fois, aucune notification n'est envoyée, je ne vois rien dans la file d'attente des notifications.
La seule parade que j'ai trouvé, c'est de changer le type d'évènement par "Mise à jour d'un ticket" mais ce n'est pas du tout la bonne solution. Dès qu'on modifie le statut, la catégorie du ticket où qu'on rajoute un technicien, bref, dès qu'on met à jour le ticket, cela envoi un mail d'escalade.
Pourriez vous m'aider ?
Voici la configuration de notification que j'ai mis actuellement et qui ne fonctionne pas :
Type : Ticket
Évènements : Nouveau groupe responsable
Destinataires : Dernier groupe assigné (plugin comportements)
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Last edited by benjy20 (2023-09-26 09:21:04)
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Bonjour,
Après plusieurs tests, le problème viens d'un bug du module escalade. Il faut passer le paramètre "Supprimer les anciens groupes lors de l'ajout d'un nouveau" à oui pour que les notifications s'envoient correctement.
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