You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Actuellement sous GLPI v10.0.3 et avant de passer à la V10.0.9 je dois désinstaller les agents FUSION INVENTORY sur l'ensemble de mon parc, certains postes disposent de l'agent 1.4 installés en manuel.
J'ai effectué cela avec le script vbs (installation_GMPI_agent.vbs), réadapté le script et diffusé par GPO et cela fonction correctement.
Je voulais savoir si je devais modifier quelque chose dans le script actuel pour migrer les postes équipés actuellement de la versions 1.4 en 1.5 sans perdre la configuration ? (si oui que dois-je changer car je "sèche").
Ou cela est un processus différent et refaire une autre GPO dissociée du script vbs ?
Merci beaucoup et bonne journée à tous.
Cédric
Bonjour,
perso, n'etant pas familier avec les GPO, j'ai juste eu à rajouter le fichier .msi à la GPO (qui a ajouté le fait de MAJ les versions précédentes) et d'activer la GPO. Les MAJ sur les postes se font correctement au gré des démarrage de ceux-ci pendant cette période plutôt allégée en terme de présence
je n'ai rien modifié d'autre
Manger un castor, c'est sauver un arbre.
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort ; c'est pour les autres que c'est difficile. Quand on est con, c'est pareil !
Merci, c'est pourtant ce que j'ai fais. Rajouter le ".msi v1.5" à la GPO via le script vbs (installation_GMPI_agent.vbs).
Mais les postes avec l'agent 1.4 ne migrent pas en 1.5. Il y a juste les agents avec "FusionInventory-Agent_v2.5.1" qui basculent en agent 1.5.
Pages: 1