You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2023-08-17 11:41:54

kris029
Member
Registered: 2023-08-17
Posts: 3

Erreur sur page importer nouveaux utilisateurs LDAP - GLPI 10.0.7

Bonjour,

J'ai un problème depuis la migration vers la version 10.0.7, quand on veut importer des nouveaux utilisateurs via l'active directory, on a systématiquement la page suivante qui s'affiche ( ou même en effectuant une recherche par date ou en passant en mode expert sur cette même page )  :

"Not Found
The requested URL was not found on this server.

Apache/2.4.52 (Ubuntu) Server at xxxx Port 443"


J'ai testé la connexion LDAP elle fonctionne bien, problème avec un service ou autre? Peut-on effectuer la manipulation autrement?

Je débute avec GLPI c'est nouveau pour moi, merci pour votre aide smile

Offline

#2 2023-08-17 12:37:59

cconard96
Moderator
Registered: 2018-07-31
Posts: 2,424
Website

Re: Erreur sur page importer nouveaux utilisateurs LDAP - GLPI 10.0.7

Bonjour,

Veuillez vérifier les journaux GLPI (dossier files/_log) pour les erreurs à cette époque.

De plus, lorsque cette erreur s'affiche, quelle est l'URL actuelle relative à votre domaine ? Exemple : "/front/ldap.import.php"


GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.

Offline

#3 2023-08-17 15:18:39

kris029
Member
Registered: 2023-08-17
Posts: 3

Re: Erreur sur page importer nouveaux utilisateurs LDAP - GLPI 10.0.7

Bonjour,

Merci pour votre réponse, voici les logs que j'ai pu récupérer concernant cette erreur :


kris0291

Pour information je n'ai rien vu dans le répertoire des logs d'Apache.

Last edited by kris029 (2023-08-17 15:19:28)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB