You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
J'ai la dernière version de GLPI (10.0.9).
Impossible de modifier un template malgré le fait d'être en super-admin.
Quand je suis dans Assistance/Tickets je clique sur Gabarits de tickets (menu en haut) et je vois la liste des gabarits.
J'en sélectionne un et si je modifie la description dans l'interface standard ou simplifiée je n'ai aucun bouton Sauvegarder ou Mettre à jour.
Le seul que j'ai est dans le menu Gabarit de Ticket mais mes modifications disparaissent.
Une idée de ce que je fais mal ?
Merci
Après de nombreux tests la seule solution que je vois pour modifier la description de mon template est d'aller dans l'interface concernée :
- faire les modifications
- sélectionner et copier le texte (ctrl+c)
- supprimer définitivement la description dans champs prédéfinis
- ajouter le champ description et coller le texte modifié
Je ne comprends pas pourquoi on ne peux pas modifier/sauvegarder directement le texte.
J'ai vu de nombreux tickets à ce sujet (sans réponses)...
Si quelqu'un peut infirmer/confirmer ?
Merci
Bonjour,
Les onglets d'interface simplifiée et standard sont des aperçus pour vous permettre de voir à quoi ressemblerait un ticket dans ces interfaces avec le modèle actuel.
La dénomination des onglets a déjà été améliorée pour la prochaine version 10.1.0. Par exemple "Aperçu (interface standard)".
GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.
Bonjour,
Je pense qu’il serait pertinent d’améliorer ce point :
Devoir supprimer une configuration pour la recréer est une solution archaïque.
Proposer un simple formulaire de modification du texte serait plus adapté, plus simple et surtout moins risqué.
Pouvez-vous envisager cette amélioration dans les évolutions de la version 10.1.x ?
Merci d’avance.
Pages: 1