You are not logged in.
Bonjour,
je suis en GLPI 10.0.3
En super-admin, je vais dans Administration >> GLPI Inventory >> Modules des agents
et je coche "Inventaire réseau (SNMP)" qui n'est pas coché par défaut.
Lorsque je clique sur le bouton "mettre a jour", j'ai un message qui s'affiche "Vous n'avez pas les droits requis pour réaliser cette action."
Comment c'est possible ?
Faites-vous cela en tant que super-administrateur ? Avez-vous configuré tout ce dont vous avez besoin ? Plages IP, informations d'identification SNMP, tâches ?
--
GLPI 10.0.18
GLPI-Inventory 1.5.0
Ubuntu Server 20.04 LTS
Faites-vous cela en tant que super-administrateur ? Avez-vous configuré tout ce dont vous avez besoin ? Plages IP, informations d'identification SNMP, tâches ?
OUI, OUI et OUI.
Last edited by zpl2 (2023-07-27 10:32:54)
Par contre pour les taches j'ai du mal, elles passent en "annulé" systématiquement, bien que tous les éléments soient renseignés. Mais quel rapport avec les droits ?
J'ai bien défini une cible (plage IP) et un acteur (mon PC).
Quand je défini un démarage planifié, ca passe en annulé. idem avec des créneaux...
Last edited by zpl2 (2023-07-27 10:40:59)
Désolé, je ne parle pas le français et c'est un peu difficile pour moi.
Dans la capture d'écran, vous avez sélectionné le module SNMP, mais le module de découverte n'est pas activé. Plus tard, vous configurez une tâche de découverte. j'ai bien compris ?
--
GLPI 10.0.18
GLPI-Inventory 1.5.0
Ubuntu Server 20.04 LTS
we can speak english if you like.
Dans la capture d'écran, vous avez sélectionné le module SNMP, mais le module de découverte n'est pas activé.
YES ! Both can't be enabled.
Plus tard, vous configurez une tâche de découverte. j'ai bien compris ?
Yes, i made 2 tasks, Net discovery + Snmp inventory.
Looks like they worked today !
Yesterday i uninstalled the Agent on my PC, and reinstalled it but this time i changed the link from :
http://glpi/front/inventory.php
to
http://glpi/marketplace/glpiinventory/