You are not logged in.
Bonjour,
Je fais appel à votre aide car je rencontre une erreur lors de l'inventaire depuis mon agent glpi,
J'ai à ma disposition quatre machines de test sous Debian 11 sur lesquelles j'ai installé un agent "Glpi-Agent_1.5" avec la même configuration et les mêmes
options d'installation.
Deux de ces machines remontent correctement dans GLPI, j'ai bien mon agent qui remonte ainsi que l'inventaire
des machines sur lesquelles sont installés les agents, en revanche, sur les deux autres machines, seuls les agents remontent
mais aucun inventaire de ses machines n'est remonté et aucun élément n'est rattaché aux agents (L'onglet élément affiche 0).
Les agents posant un problème affichent tout les deux le message d'erreur "[error] [http client] answer without content" lors de l'éxecution de ceux-ci.
Le serveur GLPI (version 10.0.7) est installé sur une machine Debian Version 11.5 (Serveur de production).
Les agents sont installé en version 1.5.
Merci pour votre aide.
Last edited by Pierrexvb (2023-07-19 17:04:53)
Offline