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Bonjour,
nous avons constaté que le fait de transférer un asset d'une entité a une autre provoque le transfert des tickets liés dans l'entité cible, quelque soit le statut (même les résolus/clos).
Avez vous une solution de contournement/réglage, voir un patch ?
Cordialement
Hervé C.
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bonjour,
j'ai fait remonter le bug chez Teclib. J'ai fait une copie de ma prod en 10.0.9 avant d'ouvrir le ticket (sinon, j'aurais eu droit a la phrase , merci d'upgrader en 10.0.9). La réponse est que pour eux, c'est normal que les tickets d'un client se retrouve chez un autre client parce qu'un ordi a été transféré.
J'ai mis en place un contournement opérationnel (Si un dev pouvait me dire ou modifier ce comportement dans le code, je suis preneur):
- listez tous les tickets de l'asset
- pour chaque ticket, repérez l'entité du ticket
- transférez votre asset
- remettre les tickets dans la bonne entité
cordialement
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Bonjour,
Il est généralement (mais je comprends que ce n'est pas toujours) prévu que les tickets suivent les actifs lorsqu'ils sont transférés. Vous devriez cependant avoir la possibilité de configurer ce comportement. Les deux options consistent à transférer les tickets vers la nouvelle entité ou simplement à déconnecter les tickets de cet actif et à conserver les tickets dans l'entité d'origine.
Vous pouvez créer une nouvelle règle de transfert d'entité dans Administration > Règles > Transfert. Cette nouvelle règle de transfert apparaîtrait alors comme une option chaque fois que vous transférez quelque chose entre entités.
GLPI Collaborator and Plugin Developer.
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