You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2023-06-16 00:25:38

Allan_The boss
Member
Registered: 2023-06-16
Posts: 1

Migration GLPI 9.5 vers 10.0.7

Bonjour,

Je rencontre un problème depuis un certain temps maintenant lors de la migration de GLPI 9 vers GLPI 10. Pour le contexte, mon infrastructure est configurée de la manière suivante :

Un serveur web + un serveur de base de données déporté.
glpi 10.0.7/mariadb 10.0.5/php8.1/apache2

J'arrive à effectuer la migration jusqu'au moment où il affiche "Utiliser GLPI" après la mise à jour de la base de données. À chaque fois, cependant, le site est cassé, c'est-à-dire que la police de caractères est blanche et tous les menus sont à gauche, comme s'il n'y avait pas de mise en forme de la page. Pourtant, tout est correct pendant la migration, mais une fois migré, c'est cassé.

PS : Est-il possible de joindre des captures d'écran sur ce forum ?

Offline

#2 2023-06-16 01:27:17

cconard96
Moderator
Registered: 2018-07-31
Posts: 2,418
Website

Re: Migration GLPI 9.5 vers 10.0.7

Bonjour,

Comment as-tu mis à jour les fichiers GLPI ? Avez-vous copié les nouveaux par-dessus votre installation existante ou avez-vous renommé le dossier existant, extrait le contenu de l'archive de la version, puis copié les fichiers de données de votre ancienne installation (comme indiqué dans la documentation de mise à niveau) ?

Les styles CSS cassés après une mise à niveau de GLPI 9 à 10 sont généralement un signe que quelqu'un a utilisé la première méthode.

Dans GLPI 10, les fichiers de thème ont été renommés de manière à ce qu'ils soient vus par GLPI de la même manière (une version avait des traits de soulignement au début des noms) afin qu'il ne sache pas lequel utiliser.

Vous pouvez trouver la documentation de mise à niveau avec le processus de mise à niveau recommandé ici :
https://glpi-install.readthedocs.io/en/ … pdate.html


GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.

Offline

#3 2023-06-16 01:28:13

cconard96
Moderator
Registered: 2018-07-31
Posts: 2,418
Website

Re: Migration GLPI 9.5 vers 10.0.7

Je recommanderais également de vider le cache de votre navigateur et d'essayer un autre navigateur si le processus de mise à niveau était correct.


GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB