You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2023-04-27 14:47:28

vlantenois
Member
Registered: 2023-04-27
Posts: 1

Notification email pour le suivi des tickets

Bonjour à tous,

Nouveau dans la communauté GLPI et du coup son administration, j'aurai besoin de votre aide, svp, pour la mise en place de notification par mail.
En effet, nous sommes plusieurs techniciens à utiliser entre autre l'interface pour le traitement des demandes et incidents qui arrivent dans notre groupe de techniciens.

Afin de faciliter le traitement des tickets pour chacun d'entre nous, je souhaiterais que nous recevions dans nos boîtes mails respectives, les réponses des demandeurs faites depuis "Suivi".

En effet, sans notification, hormis si nous consultons le ticket depuis GLPI, nous n'avons pas de notifications nous informant d'un retour du demandeur. Je ne sais pas si je m'exprime correctement sur mon besoin mais d'avance je vous remercie pour votre retour d'expérience.

Offline

#2 2023-05-17 15:51:21

Nicolas MATHIEU
Member
From: Toulouse
Registered: 2012-10-10
Posts: 50

Re: Notification email pour le suivi des tickets

Bonjour,

tu n'as pas posté ton topic au bon endroit et tu n'as pas parcourus la doc (cf. Rules) : https://glpi-user-documentation.readthe … tions.html

Offline

Board footer

Powered by FluxBB