You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Je rencontre actuellement une problématique qui est l'impossibilité pour mes utilisateurs d'approuver les solutions apportées par nos soins.
Après avoir creusé et comparé nos comptes, j'ai pu constaté que les comptes avec profils "Simplifié" ne pouvaient approuver les solutions. En revanche, un compte avec profil "Standard" le peut…
J'ai créé un utilisateur de test en lui affectant ces deux profils et cela semble bien se confirmer.
Connecté avec le profil simplifié:
Connecté avec le profil standard:
Les paramètres du profil simplifié:
J'ai l'impression de passer à côté de quelque chose.
Dernière info: j'utilise FormCreator, y a t-il un quelconque impact ?
GLPI: 10.0.4
FormCreator: 2.13.5
GLPI : 10.0.13
Glpi Inventory : 1.3.5
Form Creator : 2.13.9
Bonjour,
Les vérifications d'autorisation effectuées pour pouvoir approuver ou rejeter des solutions sont que l'utilisateur répond au moins à l'un de ces critères :
1. Ils sont l'auteur du ticket et ont l'autorisation d'enquêter (interface standard uniquement. Vous ne savez pas pourquoi...)
2. Ils font partie des utilisateurs répertoriés en tant que demandeurs
3. Ils sont membres de l'un des groupes répertoriés en tant que demandeur
GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.
Bonjour,
Je me permets de relancer la discussion car je ne comprends pourquoi GLPI 10.x empêche la possibilité d'approuver ou refuser une solution en interface simplifié.
Nous essayons d'inciter les utilisateurs à passer par GLPI pour répondre aux tickets (à la place de répondre au mail de notification), mais dès que nous mettons une solution et que le ticket passe à résolu, la seule façon pour les utilisateurs de répondre est de passé par le mail.
Ceci contredit notre discours auprès de nos utilisateurs.
Si quelqu'un a trouvé une solution, je suis preneur !
Merci d'avance pour vos retour.
Cordialement,
Bonjour,
Sur les droits du profil de vos utilisateur avec l'interface simplifié, aller dans :
administration > profil > "profil utilisé"
Dans Cycles de vie > coché de "résolu" vers "clos" ( 3eme coche)
Cordialement
-- Any exchange not written in French comes from an automatic translation. --
Bonjour,
Sur les droits du profil de vos utilisateur avec l'interface simplifié, aller dans :
administration > profil > "profil utilisé"
Dans Cycles de vie > coché de "résolu" vers "clos" ( 3eme coche)Cordialement
Un grand merci à vous !
Bonne journée,
Pages: 1