You are not logged in.
Bonjour,
Dans un formulaire de création de tickets, j'ai créé une question basée sur un objet Glpi = 'Parc - Applicatifs' qui permet au demandeur
de choisir l'applicatif (sur lequel l'incident à déclarer survient) parmi une liste d'applicatifs.
Je souhaiterais restreindre cette liste uniquement aux applicatifs qui font l'objet d'un Support applicatif, pour cela j'ai coché pour ces applicatifs l'option 'Associable à un ticket' dans le menu Gestion/ Applicatifs; or je constate que le fait de cocher cette option n'a pas d'effet et propose tout de même tous les applicatifs dans le formulaire de création de ticket.
Est-ce un bug ? Avez-vous une solution de contournement ?
Merci
GLPI 10.0.5
Form Creator 2.13.3
Offline
Bonjour
Ce n'est pas un bug.
Vous pourrez configurer des filtrages sur les dropdowns ou objets GLPI à partir de Formcreator 2.14.0. La date de sortie n'est pas encore fixée.
No support with MP - Always run an upgrade task on a testing instance before running it on production! Always backup before any upgrade task!
Offline
Bonne nouvelle !
Est-il prévu, avec cette future nouvelle version, une interface avec le plugin "Impression pdf" ?
En effet, j'ai quelques formulaires qui doivent être signés par des personnes extérieures à mon entité ; et la mise en page à l'impression, même en version "allégée" de la page web, reste trop "aérée", pas assez concentré donc.
Chaque formulaire s'imprime sur plusieurs pages alors que cela pourrait tenir sur une seule page.
Merci pour les devs déjà réalisés ! :-)
GLPI 10.0.16 - Windows Server 2016 - PHP 8.2.12 - MariaDB 10.4.20 -plugins "Form Creator" - "Champs supp" - "Gestion des commandes" - Firefox 115 ESR
Offline
Bonjour,
Dans un formulaire de création de tickets, j'ai créé une question basée sur un objet Glpi = 'Parc - Applicatifs' qui permet au demandeur
de choisir l'applicatif (sur lequel l'incident à déclarer survient) parmi une liste d'applicatifs.
Je souhaiterais restreindre cette liste uniquement aux applicatifs qui font l'objet d'un Support applicatif, pour cela j'ai coché pour ces applicatifs l'option 'Associable à un ticket' dans le menu Gestion/ Applicatifs; or je constate que le fait de cocher cette option n'a pas d'effet et propose tout de même tous les applicatifs dans le formulaire de création de ticket.Est-ce un bug ? Avez-vous une solution de contournement ?
Merci
GLPI 10.0.5
Form Creator 2.13.3
Bonjour. Sur la base de cette demande, je souhaiterais proposer des applicatifs qui appartiennent à un type d'applicatif préalablement sélectionné. Hors, en objet GLPI, je ne trouve que le niveau Applicatif et non le niveau Type d'applicatif. Pouvez-vous m'aider ? Merci (GLPI 10 e Form creator 2.13.9)
Offline