You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2023-02-28 11:51:15

janick34
Member
Registered: 2023-02-28
Posts: 2

GLPI 10.x sous debian qui bloque, plus d'accès lors de l'entrée dans u

Bonjour,


J'ai un souci embêtant avec GLPI depuis quelques temps.

Généralement quand il rame, je redémarre la machine virtuelle et c'est ok.

Mais là, je redémarre, la navigation fonctionne dans glpi, et quand je veux entrer dans un ticket, plus rien.




J'ai fait une mise à jour debian, tout est revenu hier soir.

Mais rebelotte depuis ce matin.
Comment je peux savoir d'où ça vient ?

J'ai rebooter le server apache "apache2ctl -k restart" toujours pareil.

La vm est ok vu que je peux m'y connecter.


Avez-vous des pistes ?


Merci,

Offline

#2 2023-02-28 15:05:21

janick34
Member
Registered: 2023-02-28
Posts: 2

Re: GLPI 10.x sous debian qui bloque, plus d'accès lors de l'entrée dans u

J'ai activé le mod edebug, , à la création d'un ticket j'ai çà  :


SQL Warnings: 1292: Truncated incorrect DECIMAL value: '' in query "SELECT * FROM `glpi_documents_items` WHERE (((`glpi_documents_items`.`itemtype` = 'Ticket' AND `glpi_documents_items`.`items_id` = '') OR (`glpi_documents_items`.`itemtype` = 'ITILFollowup' AND `glpi_documents_items`.`items_id` IN (SELECT `id` FROM `glpi_itilfollowups` WHERE `glpi_itilfollowups`.`itemtype` = 'Ticket' AND `glpi_itilfollowups`.`items_id` = '')) OR (`glpi_documents_items`.`itemtype` = 'ITILSolution' AND `glpi_documents_items`.`items_id` IN (SELECT `id` FROM `glpi_itilsolutions` WHERE `glpi_itilsolutions`.`itemtype` = 'Ticket' AND `glpi_itilsolutions`.`items_id` = '')) OR (`glpi_documents_items`.`itemtype` = 'TicketValidation' AND `glpi_documents_items`.`items_id` IN (SELECT `id` FROM `glpi_ticketvalidations` WHERE `glpi_ticketvalidations`.`tickets_id` = '')) OR (`glpi_documents_items`.`itemtype` = 'TicketTask' AND `glpi_documents_items`.`items_id` IN (SELECT `id` FROM `glpi_tickettasks` WHERE `tickets_id` = '')))) AND `timeline_position` > '-1'"


J'ai tenté de purger les logs les notifications ( 7000 en attentes )

Offline

Board footer

Powered by FluxBB