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Bonjour,
Je rencontre une difficulté avec l’utilisation de la mise à jour du suivi de ticket.
Mon objectif est que les techniciens et le demandeur soient informés d'un changement dans le ticket via le suivi (Notification Update Ticket, je suppose ?)
J'ai donc une entité et un groupe créé avec des techniciens (pas de lien AD juste des comptes créés directmeent dans GLPI).
Par défaut le gabarit de notifications utilisé est "ticket", j'ai donc créé un gabarit simple avec quelques balises et modifié, donc, dans la notification "Update Ticket" le gabarit à utiliser.
J'ai supprimé le lien vers le gabarit ticket.
Lorsque je répond dans le ticket créé par un demandeur test, je reçois en tant que demandeur un mail qui est le mail par défaut et non celui personnalisé.
De plus, je reçois le même mail dans la boite du support, j'ai donc une boucle qui se crée sur la création d'un nouveau ticket ^^
Je me doute bien que quelque chose m'échappe sur ces deux problématiques et je suis dessus depuis ce matin sans trouver les champs à modifier ou la bonne notification à éditer.
Si vous aviez une piste, ce serait génial.
J'en profite si vous avez un bon site pour avoir des bases solides de tutos autres que la doc officielle, je suis preneur, ça m'éviterai de vous spammer tout le temps
Merci à vous
Offline
Bonjour,
Je me permets de relancer sur la partie boucle de mails si possible, j'ai trouvé la notification qui permet de répondre au suivi de mails via "Add Followup/Update Followup".
Quels champs/éléments puis-je vérifier pour éviter qu'à chaque update de ticket un mail arrive sur la boite de support, mais plutôt uniquement sur les groupes/user chargés du support ?
Merci à vous
Offline
Bonjour,
J'ai finalement trouvé réponses à mes questions.
Le thread peut éventuellement être clos.
Merci !
Offline
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