You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2023-02-06 12:14:45

bouet
Member
Registered: 2023-02-06
Posts: 1

Equivalent noms des champs au travers de l'API GLPI

Bonjour,

je cherche à mettre à jour un changement par API.
J'utilise le module python glpi_api
J'ai déjà eu du mal à trouver que le champ pour le demandeur est "_users_id_requester".


La, je cherche à savoir quel champ utiliser pour mettre à jour les champs de la solution d'un change.
"solution":{"name":"Solution"},
"23":{"name":"Type de solution","table":"glpi_solutiontypes","field":"name","datatype":"dropdown","nosearch":false,"nodisplay":false,"available_searchtypes":["contains","notcontains","equals","notequals"],"uid":"Change.ITILSolution.SolutionType.name"},
"24":{"name":"Solution","table":"glpi_itilsolutions","field":"content","datatype":"text","nosearch":false,"nodisplay":false,"available_searchtypes":["contains","notcontains"],"uid":"Change.ITILSolution.content"},
"38":{"name":"N'importe quel statut de solution","table":"glpi_itilsolutions","field":"status","datatype":"specific","nosearch":false,"nodisplay":false,"available_searchtypes":["equals","notequals"],"uid":"Change.ITILSolution.status"},
"39":{"name":"Dernier statut de solution","table":"glpi_itilsolutions","field":"status","datatype":"specific","nosearch":false,"nodisplay":false,"available_searchtypes":["equals","notequals"],"uid":"Change.ITILSolution.status"}

Si j'utilise 23 pour le champ,
glpi.update('Change', {'id': IDCHANGE, '23': CHANGETYPE, '24': CHANGEOK})
Ca ne fonctionne pas.
Il doit bien y avoir un truc du genre : '_change_quelquechose_quelquechose'...

Ma question est : Comment nommer les champs 23, 24, 38, 39 dans ma requete glpi.update ?
(de la même manière que le champ 4 est en fait '_users_id_requester'...)

Merci.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB