You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2023-01-12 14:20:35

rokoyato
Member
Registered: 2020-08-13
Posts: 34

FormCreator - Ne pas afficher le titre du ticket dans le formulaire

Bonjour,

Je suis en train de créer un formulaire pour les demandes de ressource virtuelle de mes équipes.

Je coince sur la bonne manière de créer le titre. Nous avons un formatage pré-définie pour ce type de demande, j'arrive à utiliser la réponse du technicien pour en faire le titre du ticket mais du coup la réponse s'affiche aussi dans le formulaire.

Vous pouvez voir le résultat ici :
Image d'exemple

Dans ma cible le titre du ticket est la réponse à la question "##answer_20##"

J'aimerai donc faire en sorte que tout le formulaire s'affiche à l'exception de cette réponse qui doit être uniquement dans le titre.

Si vous savez également comment réduire la taille des segments "Données du formulaireé et "Section 1" je suis preneur smile

Merci d'avance

Offline

#2 2023-01-13 09:00:54

btry
Moderator
Registered: 2015-10-01
Posts: 593

Re: FormCreator - Ne pas afficher le titre du ticket dans le formulaire

Bonjour

Remplacez la balise ##FULLFORM## par un contenu à vote convenance et en utilisant les balises des questions sauf celle du nom du technicien. Cela résoudra les deux problèmes.


No support with MP - Always run an upgrade task on a testing instance before running it on production! Always backup before any upgrade task!

Offline

Board footer

Powered by FluxBB