You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2022-11-30 11:40:14

feuleudcrider
Member
Registered: 2022-11-07
Posts: 9

Déploiement Agent GLPI sur certains postes impossible

Salut la Commu!

Je viens vers vous car je suis confronté à un problème majeur, en effet, j'ai effectué le déploiement de l'agent GLPI 1.4 via GPO sur des serveurs et le problème est que sur certains postes du domaine, l'installation est faite, sur d'autre l'installation ne se fait pas, certains remontent bien dans GLPI et d'autres ne remontent pas du tout.

J'ai essayé de trouver un point commun entre ceux qui remontaient et ceux qui ne remontaient pas, entre ceux où l'agent s'installait et ceux où cela n'était pas le cas... sans grands résultats.

Il semble que sur les versions 22h2 et 21h2 de Windows (10 ou 11) l'agent bug et ne fasse pas une remontée normale il faut forcer l'inventaire via localhost:62354. Mais cela n'explique pas que l'agent ne s'installe pas sur d'autres machines... (règles de pare-feu et d'antivirus par GPO serveur).

Si quelqu'un a déjà ce type de problème et pouvait me filer un coup de pouce, ça serait vraiment agréable de sa part.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB