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Bonjour
J'ai créé un objet avec le plugin et je lui ai bien coché la case "utiliser l’assistance".
Cependant, que ce soit au niveau des tickets normaux ou récurrents, il ne m'est pas possible d'en affecter à mon objet.
L'objet n'apparait pas dans la liste des éléments affectables aux tickets.
C'est un bogue ou j'ai un problème de droit d'accès que je n'aurais pas vu ?
Merci
Last edited by ipv15 (2022-11-24 13:23:19)
GLPI 10.0.10 - Windows Server 2016 - PHP 8.0.9 - MariaDB 10.4.20 -plugins "Form Creator" - "Champs supp" - "Gestion des commandes" - Firefox 102.5 ESR
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Bonjour,
Dans le formulaire de votre profil, sur l'onglet Assistance, il existe une option pour choisir les types d'éléments associables aux tickets. L'option "Utiliser l'assistance" dans l'objet personnalisé a probablement fait en sorte qu'il puisse être lié aux tickets, mais elle ne l'a pas ajoutée pour chaque profil existant.
GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.
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Bonjour cconard96,
Effectivement, cela corrige bien mon pb.
Merci beaucoup.
GLPI 10.0.10 - Windows Server 2016 - PHP 8.0.9 - MariaDB 10.4.20 -plugins "Form Creator" - "Champs supp" - "Gestion des commandes" - Firefox 102.5 ESR
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