You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2022-11-15 00:26:30

RESILIANS
Member
Registered: 2021-06-10

Clé à molette de la liste des tickets ne fonctionne plus

Bonjour à tous,

lorsque je suis sur la liste de mes tickets et que je veux cliquer sur la clé à molette (me permettant d'ajouter ou de supprimer des champs) dans la vue de base de la liste de mes tickets rien ne se passe.

un pop up s'ouvre mais reste totalement vide (avec en intitulé : Sélectionnez les éléments à afficher par défaut).

Je précise que j'étais en version 9.5.5 et que le problème se produit depuis le passage à la 10.0.3.

Si vous avez une idée je suis preneur (peut être un soucis d'une dll manquante ?)

Cordialement,

#2 2022-11-15 03:23:40

cconard96
Moderator
Registered: 2018-07-31
Website

Re: Clé à molette de la liste des tickets ne fonctionne plus

Bonjour,

Tout d'abord, je suggérerais d'essayer de mettre à niveau vers 10.0.5 car il s'agit de la dernière version de correction de bogue.

Vous devriez également vérifier les journaux GLPI pour voir s'il y a des avertissements ou des erreurs à peu près au moment où vous avez rencontré le problème. Plus précisément, "files/_log/php-errors.log" et "files/_log/sql-errors.log" peuvent contenir des informations pertinentes.

GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.

#3 2022-11-15 13:35:50

RESILIANS
Member

Bonjour,
La MaJ se fait facilement ?
j'ai un peu galérer pour la monter de 9.5.5 vers 10.0.3

#4 2022-11-27 13:43:21

cconard96
Moderator
Registered: 2018-07-31
Website

Bonjour,

Les mises à jour entre les versions de correctifs de bogues ne devraient pas être difficiles puisque les exigences de version de PHP et de la base de données ne changent pas. Certaines versions de correctifs de bogues peuvent modifier le schéma de la base de données, mais cela ne devrait pas augmenter la complexité.

Vous pouvez trouver la documentation pour effectuer une mise à jour ici :

https://glpi-install.readthedocs.io/en/ … pdate.html

GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.

#5 2023-02-01 00:24:35

RESILIANS
Member

Bonjour,
La mise à jour vers GLPI 10.0.6 a corrigé ce bug.

Durant la mise à jour j'ai dû réactiver les plugins 1 à 1 et il s'agissait du plugin : Mycustomview qui fait planter la clé à molette.

Sujet clos donc.

Board footer