You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2012-04-20 16:38:20

durand.jm
Member
Registered: 2009-11-25

Suggestion ticket recurrent et probleme

bonjour,

actuellement en version 0.78 nous allons passer en 0.83.1
tout le monde est content de cette outil...bravo !

j'ai 2 petites suggestions, j'ai pas trouvé sur le forum, mais je pense que plusieurs personnes y ont deja pensé.

concernant les PROBLEMES.
je trouve dommage qu'on ne puisse pas mettre des suivis... comme pour un ticket...

concernant les tickets recurrents :
c'est super mais peut etre serait il possible d'envisager un ticket qui n'est pas récurrents mais qui est en faite une alerte (et qui n'apparait qu'une fois... un ticket recurrent pour 1 seule fois ...il est plus vraiment récurrent je sais)

exemple :
mon chef m'a demandé : peut on créer une alerte pour retirer le pc qui est en pret pour 6 mois pour un stagiaire.
je lui répond : un ticket recurrent pourrait nous servir pour créer l'alerte et mener à bien l'action...
Or il est récurrent et si il n'est pas supprimé, il reviendra...

voila pour mes suggestions... rien de bien important mais on ne sait jamais si la majorité est avec moi...

#2 2012-04-30 13:59:20

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14

Re: Suggestion ticket recurrent et probleme

Dans votre exemple, il faudrait paramétrer les alertes sur les réservations dans votre entité.
Vous réserver un matériel pour votre stagiaire et xh avant la fin de la réservation, vous recevez un mail vous indiquant que l'échéance de la réservation est proche de xh

CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Board footer