You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2022-10-20 23:45:45

Joach
Member
Registered: 2018-05-25
Posts: 4

Pas de menu "notification" dans configuration glpi 10.0.3

Bonjour,

je viens d'installer la version 10.0.3 de Glpi. Aucun problème durant l'installation, j'ai pu synchrosiné ma base utilisateur sans problème avec mon AD. j'arrive sur la partie ou je dois configurer les notifications par mail. cependant a ma grande surprise je n'ai pas le menu "notification" dans le menu configuration. je n'ai que: Intitulés, Composants, Niveaux de services et liens externes.
Est-ce que le menu "notification" sur la version 10.0.3 a été déplacer dans un autre menu ou masquer ? j'ai fais des recherche auparavant et je suis tombé sur une vidéo qui me montre bien que dans configuration il  y a bien le menu "notification" sur la version 10.0.3.

j' apprécie d'avance votre aide si vous savez comment je peux faire afficher le menu "notification".

ma config Windows 2016 + IIS 10 + PHP 8.0.0 + MYSQL 8.0.30.0 + GLPI 10.0.3

Offline

#2 2022-10-20 23:52:31

Joach
Member
Registered: 2018-05-25
Posts: 4

Re: Pas de menu "notification" dans configuration glpi 10.0.3

autant pour moi j'a itrouvé d'où venait le problème. j'utilise un autre compte au lieu de glpi pour configurer. Avec le compte Glpi je vois tous les menu.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB