You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2022-10-20 09:38:28

M.sizec
Member
Registered: 2008-05-30
Posts: 123

question regle affectation lieu d'un materiel

Bonjour,
Je me demande si il est possible d'avoir une regle d'affectation du lieu dans materiel en fonction du lieu de l'utilisateur du matériel, et qu'on puisse toujours modifier le lieu du materiel à la main si besoin.

Actuellement ca me semble impossible vu mes tests : la regle existe et est fonctionnelle (action : mise à jour), mais si je change le lieu a la main du materiel, ca revient sur le lieu de l'utilisateur.

Ca me semble assez logique mais je vous demande tout de meme si cest possible dapres vous.

Merci

Offline

#2 2022-10-24 09:25:44

M.sizec
Member
Registered: 2008-05-30
Posts: 123

Re: question regle affectation lieu d'un materiel

Maybe quelqu'un a une idée ?
Le comportement vu me semble normal mais est tout à fait possible qu'on ait des cas où un matériel est associé à un utilisateur mais qu'il soit sur un lieu différent de celui ci.

Le mieux que jai trouvé est de rajouter un critère à ma règle : Lieu n'existe pas
Ainsi quand un lieu est déjà défini sur un matériel, je peux le modifer, mais la règle automatique n'e s'appliquera que si je met un lieu vide '------'. ce qui est assez contre intuitif

Offline

Board footer

Powered by FluxBB