You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2022-10-18 15:45:11

Franckr69
Member
Registered: 2022-10-18
Posts: 2

Problème d'interrogation de la base inventaire

Bonjour,

J'ai effectué une migration de GLPI 9.4.4 sous linux à GLPI 10.0.2 sous Windows + Apache. Globalement cela fonctionne mais je rencontre un problème avec l'inventaire. La plupart des ordinateurs ont encore fusioninventory installé et certains ont l'agent GLPI 1.4. A priori les deux fonctionnent car je vois bien les fichiers xml et json se créer dans le répertoire d'upload d'inventaire sur le serveur. Dans la base de données les ordinateurs semblent à jour si je regarde la date de modification. Par contre lorsque je suis dans l'interface seuls les ordinateurs qui n'ont pas été modifiés remontent lors d'une recherche.
Une idée d'où ça peut venir?

Cordialement

Offline

#2 2022-10-19 09:33:20

Franckr69
Member
Registered: 2022-10-18
Posts: 2

Re: Problème d'interrogation de la base inventaire

En examinant la base de données je me suis aperçu que le champs entity_id était à 0. En mettant la bonne valeur j'ai pu retrouver les ordinateurs dans glpi. L'import n'affectait d'entité aux ordinateurs.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB