You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2022-10-11 11:13:29

vdamoy
Member
From: France
Registered: 2014-09-09
Posts: 12

[GLPI 10.0.2] Liens internes dans articles de la base de connaissance

Bonjour à tous,

Je cherche un moyen de faire des liens internes dans un article de la base de connaissance, ceci afin de naviguer plus facilement dans un article un peu long, ou même de faire une tables des matières.
J'ai bien trouvé les liens externes (qui marchent très bien), mais pas pour un autre endroit du même article.
Est-ce qu'un tel système existe? Ou y a t-il un moyen de biaiser pour faire "comme si"?
D'avance merci pour toute réponse
Vincent


GLPI 10.0.5 --CentOS 9 -- Firefox 101.0.1

Offline

#2 2022-10-16 19:00:36

cconard96
Moderator
Registered: 2018-07-31
Posts: 2,418
Website

Re: [GLPI 10.0.2] Liens internes dans articles de la base de connaissance

Je ne pense pas qu'il y ait un moyen de le faire actuellement, mais cela semble utile.
Vous voudrez peut-être ajouter la suggestion sur la page UserEcho (ou la voter si quelqu'un a déjà fait la suggestion) afin qu'elle puisse être prise en compte pour une future version.

https://glpi.userecho.com/


GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.

Offline

#3 2022-10-17 08:38:18

vdamoy
Member
From: France
Registered: 2014-09-09
Posts: 12

Re: [GLPI 10.0.2] Liens internes dans articles de la base de connaissance

Bonjour,
J'y vais de ce pas, merci.

[Edit] J'ai rajouté la demande sur userecho. Nous verrons bien. :-)

Last edited by vdamoy (2022-10-17 09:16:02)


GLPI 10.0.5 --CentOS 9 -- Firefox 101.0.1

Offline

Board footer

Powered by FluxBB