You are not logged in.
Bonjour, nous rencontrons actuellement un problème. une partie de nos ticket pour une certaine entité sont collectés via un collecteur, les échanges avec ces personnes ne passe que par le système de Queudnotifications / Collecteur.
Est il possible que lorsque un suivi est ajouté par le demandeur (demandeur qui utilise le mail donc qui n'as pas de compte GLPI) la notification de suivi s'annule.
Donc que le suivi du ticket généré une notification seulement quand le technicien répond.
Merci.
Offline
Bonjour, je ré-update cette demande, d'une part parce que je n'ai toujours pas trouvé de solution , je m'en excuse d'ailleurs.
D'une autre part, pour reformuler la demande.
Est il possible de modifier ou de rajouter dans la notification, un événement de type " Nouveau suivi Technicien " avec Destinataire " Demandeur "?
Comme dis plus haut, l'idée serais que le demandeur ne reçois pas une notification de suivi par mail lorsqu'il formule une réponse au ticket. Cela n'as pas de sens pour lui car il sait ce qu'il vient d'écrire.
Comment appliquer ça au fait que le demandeur n'existe pas car il provient d'un collecteur.
Merci encore pour votre écoute.
Last edited by APCR-13 (2022-09-27 10:08:49)
Offline
Les utilisateurs peuvent désactiver l'option "notifications de mes modifications" dans leurs préférences utilisateur.
GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.
Offline
Bonjour, Merci pour la réponse. Hélas je savais que les utilisateurs pouvait le faire, sauf que les demandeurs auxquels je fait références ne sont pas dans GLPI.
La communication est effectué uniquement au travers des mails via le collecteur.
Ayant fouiller pas mal de sujet pour trouver une réponse, je crois malheureusement que cela n'est pas possible d'après certain topic du forum.
Il est vrai que pas mal de ces demandeurs, reste confus après avoir reçus un mail de suivi contenant le suivi qu'ils viennent tout juste d'ajouter.
Merci tout de même de l'intervention. Je reste ouvert au proposition si une solution existe.
Offline