You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2022-08-29 12:39:53

jcz
Member
Registered: 2022-08-29
Posts: 4

Page blanche lors de la mise à jour vers GLPI 10.0.2

Bonjour,

Je suis récemment passé admin sys&réseau et l'une de mes premières missions est de mettre à jour notre GLPI (de v9.4.6 à 10.0.2) sous debian 10.

Après un apt update et apt upgrade j'ai téléchargé la version 10.0.2 et décompressé dans le dossier /var/www/html/glpi. J'ai mis à jour php en version 8.2 mais lorsque je me rend via un navigateur web sur IPserveur/glpi, je tombe sur une page blanche sans aucune indication. J'ai tenté de redémarré le service apache, sans succès, reboot de la vm, sans succès.

Pouvez-vous m'aider à comprendre quel est le problème svp ?

Jcz

Offline

#2 2022-08-29 16:00:35

cconard96
Moderator
Registered: 2018-07-31
Posts: 2,459
Website

Re: Page blanche lors de la mise à jour vers GLPI 10.0.2

Bonjour,

PHP 8.2 n'est pas encore sorti et n'est pas attendu avant novembre. Vouliez-vous dire PHP 8.1, ou utilisez-vous une première version alpha/bêta ?

S'il y avait une page vierge, il peut y avoir quelque chose de journalisé dans les journaux Apache (/var/log/apache2) ou GLPI (files/_log)


GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.

Offline

#3 2022-08-31 14:59:17

jcz
Member
Registered: 2022-08-29
Posts: 4

Re: Page blanche lors de la mise à jour vers GLPI 10.0.2

Bonjour,

Je remercie de votre aide, effet je me suis emmêlé les pinceaux je parlais de php 8.1.
Pour résoudre mon problème, après avoir essayer beaucoup de choses, je suis reparti de mon snapshot de base, je suis passé sous debian 11 et là j'ai pu procéder à la mise à jour de GLPI sans problème.

Jcz

Offline

Board footer

Powered by FluxBB