You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2022-08-19 10:10:31

dasha-orapi
Member
Registered: 2022-08-19
Posts: 7

Table ticket ne récupère pas les valeurs de FormCreator

Bonjour,

Je fais appel à votre communauté car je n'arrive pas à récupérer toutes les valeurs de mes champs depuis le formulaire Form Creator dans les tickets. Je peux visualiser le titre, la description, le statut mais la priorité, urgence et impact restent 'moyen' peu import la saisie d'utilisateur dans le formulaire simplifié. Je ne comprends pas pourquoi les valeurs de formulaire ne sont pas envoyées à la base de données. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance

Offline

#2 2022-08-19 10:23:30

btry
Moderator
Registered: 2015-10-01
Posts: 593

Re: Table ticket ne récupère pas les valeurs de FormCreator

Bonjour

Seule l'urgence peut être définie par un demandeur et Formcreator respecte cela.

La priorité est définie par un calcul utilisant l'urgence et l'impact.


Vous avez probablement une question de type urgence. Votre ticket cible doit être configuré pour utiliser cette question comme source pour définir l'urgence du ticket généré. Vérifiez votre ticket cible, onglet "Propriétés" si vous utilisez Formcreator 2.13, ou onglet principal avec les versions précédentes.


No support with MP - Always run an upgrade task on a testing instance before running it on production! Always backup before any upgrade task!

Offline

#3 2022-08-22 11:43:00

dasha-orapi
Member
Registered: 2022-08-19
Posts: 7

Re: Table ticket ne récupère pas les valeurs de FormCreator

Problème résolu, merci beaucoup pour votre réponse.
Si cela peut servir pour quelqu'un : pour récupérer la valeur de l'urgence et de la description, pensez bien à remplir les champs dans l'onglet Propriétés en y mettant les valeurs respectives ##answerX##, ##answerY##, ##answerZ##

Offline

Board footer

Powered by FluxBB