You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour, je suis nouveau sur GLPI, bien que cela me sois familier et que je l'ai déja installer moi même, ce n'est pas moi qui en ai fait l'installation, je l'utilise au travail ou il est implémenté depuis quelque années il s'agit de la version 10.0.2. Je viens de rejoindre l'équipe qui l'utilise, et j'ai donc "upgradé" mon compte en super admin (nous utilisons LDAP). Jusqu'ici tout vas bien, j'ai la main sur les tickets et toute l’interface du logiciel, sauf pour la vue du parc, lorsque je clique sur parc puis ordinateurs je ne vois rien la page est vide il ne me donne que les option de recherche. J'ai pensé qu'il agissait d'un problème d'entité, j'ai comparer mon compte utilisateur avec celui d'un autre super-admin mais il n'y a aucune différence et lui peut voir l’entièreté du parc. Ce qui me chiffonne c’est que je peux voir les moniteurs, imprimantes, périphériques, ... Est ce que l'un d'entre vous aurait une idée d’où cela peut provenir ?
Merci
Bonjour,
As-tu essayer de supprimer le cache de ton navigateur internet ou d'utiliser un autre navigateur ? Cela ressemble a une page qui se charge mal et vu que tu es le seul dans ce cas, le problème vient certainement de ton PC.
IT CCL France
Environement : Server Debian 12 / GLPI 10.0.9 / Glpiinventory 1.2.3
Bonjour, et merci de votre réponse, oui j'ai tester avec Opera, j'utilise Firefox, ce que je trouve bizzare c'est que lorsque je me connecte avec un autre super admin je peut lister les ordinateur du parc.
Bonjour,
Des avertissements/erreurs apparaissent-ils sur la page si vous activez le mode débogage pour votre utilisateur (dans le menu déroulant en haut à droite) ?
GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.
Bonsoir,
J'ai le même problème sur 10.0.6, malgré qu'un profil a les habilitations, il n'arrive pas à voir les entités, le parc etc...
Seul le profil d'origine arrive à le voir
Comment faire svp pour résourdre ce problème hyper bloquant?
Pages: 1