You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2022-07-26 11:11:13

Seb79
Member
Registered: 2022-07-22
Posts: 19

Formcreateur validateur quid quand le validateur n'est pas disponible

Bonjour,

depuis quelques temps on a mi en place un formulaire qui créé un ticket pour une nouvelle entrée collaborateur qui est valider par un validateur, cela marche bien.

Je vois bien le formulaire en attente .

Par contre comment faire quand le validateur n'est pas disponible ? je voudrais changer le validateur et en mettre un autre ?

Comment faire pour éviter de créer le formulaire ?

Cordialement

Offline

#2 2022-07-26 11:16:23

btry
Moderator
Registered: 2015-10-01
Posts: 593

Re: Formcreateur validateur quid quand le validateur n'est pas disponible

Bonjour

Pour éviter un blocage de la validation il est fortement conseillé d'avoir plusieurs validateurs (plusieurs utilisateurs ou un groupe).

A ce jour Formcreator ne prévoit pas de fonctionnalité permettant de contourner l'absence d'un validateur.  Je vois plusieurs pistes de développement possibles pour résoudre cette limitation:

- Avoir un système côté administration des formulaires permettant de valider de force des demandes en attente de validation
- Avoir un système de délégation où un validateur peut désigner un ou des délégataire(s).


No support with MP - Always run an upgrade task on a testing instance before running it on production! Always backup before any upgrade task!

Offline

#3 2022-07-26 11:25:10

Seb79
Member
Registered: 2022-07-22
Posts: 19

Re: Formcreateur validateur quid quand le validateur n'est pas disponible

Bonjour, d'accord merci pour la réponse rapide, le top serait que nous l'admin puisse faire ce que l'on veut avec le formulaire en attente.

Le modifier, enlever un validateur et valider le formulaire pour créer un ticket.
Changer de validateur...

Comme cela on ne serait jamais bloqué.

en attendant je créerai plusieurs groupe de validateur par service.

Merci

Offline

Board footer

Powered by FluxBB