You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2022-07-12 12:41:10

Marvin270
Member
Registered: 2022-07-12

Affichage date plugin "Champs supplémentaires"

Bonjour,

Je rencontre un problème avec le plugin "Champs supplémentaires". Le plugin nous permet de rajouter des champs sur les fiches utilisateur notamment pour renseigner la date de création du compte AD, la date de désactivation et de suppression de l'AD.

Depuis que nous avons migré GLPI vers la version 9.5.7, les dates renseignées dans la table glpi_plugin_fields_userusers et celles affichées dans GLPI ne correspondes pas. Pourtant quand je supprime la date dans GLPI, elle se supprime dans la table et inversement.

Petit exemple : Un compte a une date de mise en service au 05-05-2020 dans la table mais au 27-02-2021 sur l'affichage GLPI.

Autre information, quand je suis en vue "Liste" les dates sont correct mais plus une fois que je clique pour voir la fiche du compte.

J'ai effectué des recherches mais je ne trouve pas de problème similaire au mien. Quelqu'un a une idée de ce que je peux faire pour résoudre mon problème ?

Nous avons un GLPI version 9.5.7 qui tourne sur un IIS version 8 et PHP 7.4.30.

Je vous remercie.

Board footer