You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2022-06-24 10:24:44

Samuel Conjard
Member
Registered: 2022-05-12
Posts: 7

[Typologies 3.0.0][GLPI 10.0.1] Nom de l'équipement introuvable

Bonjour,

Les ordinateurs de mon entreprise possèdent dans leur nom des informations (modèle, lieu, numéro d'inventaire). J'ai essayé de définir des règles permettant de renseigner automatiquement ces champs à partir du nom de l'équipement, or le moteur de règles ne permet pas les couples critère/action tels que nom de l'équipement/numéro d'inventaire.

C'est pour cela que j'ai installé le plugin Typologies dont l'exemple du readme GitHub semblait convenir à mes besoins, ou au moins à une partie : "Exemple : les ordinateurs ayant tel nom doivent avoir tel lieu, tel statut, telle IP et pas tel ou tel logiciel..".

Cependant, dans le champ "définition" des "critères" (version ordinateur), aucun des champs proposés ne propose le nom de l'équipement. Est-ce un problème de ma version, ou ai-je mal compris l'exemple/le but du plugin ?

Offline

Board footer

Powered by FluxBB