You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2022-06-21 10:20:42

Rey0313
Member
Registered: 2022-04-05
Posts: 85

Appel d'un hook ne se fait pas

Bonjour,

Afin de répondre aux attentes de l'entreprise dans laquelle je travaille, je me suis mis récemment à la création d'un plugin afin de pouvoir utilisé un hook sur le changement de statut des tickets.

J'ai donc suivi la documentation et repris la plus part du code donné.

Puis dans la fonction plugin_init_monplugin() j'appelle mon hook de cette manière :

$PLUGIN_HOOKS['pre_item_update']['monplugin'] = ['Ticket' => 'monplugin_updateitem_called'];

Mais la fonction "monplugin_updateitem_called" ne s'execute pas

Ma fonction "monplugin_updateitem_called" :

function envoi_suivi_updateitem_called (CommonDBTM $item) {
   if ($item::getType() === Ticket::getType()) {

      if ((strpos($item->getName() == "", "Demande de maintenance") == True) && ($item->attributes['status'] == 2){
         Lancement_d'une_fonction();
      }
      if ((strpos($item->getName() == "", "Demande de maintenance") == True) && ($item->attributes['status'] == 3)){

      }
      if ((strpos($item->getName() == "", "Demande de maintenance") == True) && ($item->attributes['status'] == 2)){
         
      }
   }  
}

Pouvez-vous m'aider

Cordialement

Last edited by Rey0313 (2022-06-21 10:23:03)


Glpi 10.0.3

Offline

#2 2022-06-21 15:31:23

Rey0313
Member
Registered: 2022-04-05
Posts: 85

Re: Appel d'un hook ne se fait pas

J'ai réussi, je ne sais pas trop pourquoi mais après avoir vidé le cache du navigateur (ctrl + maj + r) le hook est bien appelé.


Glpi 10.0.3

Offline

Board footer

Powered by FluxBB