You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2022-04-28 03:15:18

jfaubin
Member
Registered: 2022-04-28

problème erreur SQL Error "1062" avec mise à jour de 9.5.7 à 10

Bonjour,
J'essaie de migrer et quand je lance la migration, je recois ca à la fin et le glpi ne fonctionne plus, il faut que je restore mon snapshot.

L'erreur est:

SQL Error "1062": Duplicate entry '0-MRC' for key 'unicity' in query "UPDATE `glpi_entities` SET `entities_id` = '0' WHERE `id` = '0'"

Erreur durant l'éxécution de la requête : UPDATE `glpi_entities` SET `entities_id` = '0' WHERE `id` = '0' - L'erreur est Duplicate entry '0-MRC' for key 'unicity'

Que faire ??

Mise à jour
Connexion à la base de données réussie
La version de la base de données semble correcte (10.3.34) - Parfait !

Mise à jour en 10.0.0
Rename "DeviceMotherBoardModel" itemtype to "DeviceMotherboardModel" in all tables (1 seconde)

GLPI cache has been changed and will not use anymore APCu or Wincache extensions. Use "php bin/console cache:configure" command to configure cache system.

Rename "DeviceMotherBoardModel" itemtype to "DeviceMotherboardModel"

SQL Error "1062": Duplicate entry '0-MRC' for key 'unicity' in query "UPDATE `glpi_entities` SET `entities_id` = '0' WHERE `id` = '0'"

- Erreur durant l'éxécution de la requête : UPDATE `glpi_entities` SET `entities_id` = '0' WHERE `id` = '0'
- L'erreur est Duplicate entry '0-MAIRIE' for key 'unicity'

Merci!

Last edited by jfaubin (2022-04-28 03:21:56)

Board footer