You are not logged in.
Bonjour,
J'ai voulu refaire des imports fabricants qui n'était plus fait depuis un an et pour cause, ils sont bloqués par des messages d'erreur :
Pendant l'import : "Import KO" sans aucun détails
Après l'import : "Problème lors de l'importation"
Les codes et ID API de DELL sont parfaitement correctes et encore en cours de validité après vérification, ainsi que les adresses.
Depuis le fichier php-errors.log, je trouve régulièrement les messages d'erreur suivants :
[2022-03-25 14:14:09] glpiphplog.WARNING: *** PHP User Warning (512): Cannot write "/srv/sites/glpi/files/_cache/glpi_cache_db_9.5.550055296b79ecc1371e6afffa9ced86b.json" cache footprint file. Cache performance can be lowered. in /srv/sites/glpi/inc/cache/simplecache.class.php at line 273
Backtrace :
inc/cache/simplecache.class.php:273 trigger_error()
inc/cache/simplecache.class.php:72 Glpi\Cache\SimpleCache->checkFootprintFileIntegrity()
inc/config.class.php:3295 Glpi\Cache\SimpleCache->__construct()
inc/config.php:244 Config::getCache()
inc/includes.php:48 include_once()
plugins/manufacturersimports/front/import.php:30 include()
[2022-03-25 14:14:09] glpiphplog.WARNING: *** PHP Warning (2): include_once(/srv/sites/glpi/plugins/mreporting/vendor/autoload.php): failed to open stream: No such file or directory in /srv/sites/glpi/plugins/mreporting/setup.php at line 57
Backtrace :
plugins/mreporting/setup.php:57 include_once()
inc/plugin.class.php:1508 include_once()
inc/plugin.class.php:1510 Plugin->{closure}()
inc/plugin.class.php:438 Plugin->getInformationsFromDirectory()
inc/plugin.class.php:421 Plugin->checkPluginState()
inc/plugin.class.php:208 Plugin->checkStates()
inc/includes.php:106 Plugin->init()
[2022-03-25 14:14:09] glpiphplog.WARNING: *** PHP Warning (2): include_once(): Failed opening '/srv/sites/glpi/plugins/mreporting/vendor/autoload.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/pear:/usr/share/php') in /srv/sites/glpi/plugins/mreporting/setup.php at line 57
Backtrace :
plugins/mreporting/setup.php:57 include_once()
inc/plugin.class.php:1508 include_once()
inc/plugin.class.php:1510 Plugin->{closure}()
inc/plugin.class.php:438 Plugin->getInformationsFromDirectory()
inc/plugin.class.php:421 Plugin->checkPluginState()
inc/plugin.class.php:208 Plugin->checkStates()
inc/includes.php:106 Plugin->init()
[2022-03-25 14:14:10] glpiphplog.WARNING: *** PHP User Warning (512): Cannot write "/srv/sites/glpi/files/_cache/glpi_cache_db_9.5.550055296b79ecc1371e6afffa9ced86b.json" cache footprint file. Cache performance can be lowered. in /srv/sites/glpi/inc/cache/simplecache.class.php at line 273
Backtrace :
inc/cache/simplecache.class.php:273 trigger_error()
inc/cache/simplecache.class.php:72 Glpi\Cache\SimpleCache->checkFootprintFileIntegrity()
inc/config.class.php:3295 Glpi\Cache\SimpleCache->__construct()
inc/html.class.php:779 Config::getCache()
inc/html.class.php:1795 Html::displayDebugInfos()
plugins/manufacturersimports/front/import.php:47 Html::footer()
J'ai regarder les deux fichiers mises en cause sur les lignes en erreur (simplecache.class.php, setup.php) mais rien ne me parle à ce sujet.
Je suis ouvert à tout retour à ce sujet.
Merci d'avance et bon week-end.
Cordialement,
Cédric.
Bonjour,
J'ai rencontrer un problème similaire.
Des imports KO sans aucunes infos.
Après post auprès du github, j'ai eu un retour satisfaisant.
Voici la soluce :
Télécharge l'archive suivante sur ton serveur : http(s)://github.com/InfotelGLPI/manufacturersimports/archive/refs/heads/master.zip
Extrait dans un dossier.
Sur glpi, télécharge le plugin et active le.
Ensuite, tu vide le dossier du plugin marcketplace : /var/www/html/glpi/marcketplace/manufacturersimports
tu copie les fichier de l'archive master télécharger précédemment dans le dossier ci-dessus
Puis tu configure les urls du plugin comme suit :
URL : http(s)://www.dell.com/support/home/product-support/servicetag/
API : http(s)://apigtwb2c.us.dell.com/auth/oauth/v2/token
Address API : http(s)://apigtwb2c.us.dell.com/PROD/sbil/eapi/v5/asset-entitlements?servicetags=
Tu complète bien évidement avec tes infos d'api techdirect
N'oublie pas d'enlever les parenthéses.
Sa devrai maintenant bien fonctionner.
Last edited by johndu30160 (2022-04-08 12:28:46)
Bonjour,
Merci pour ce retour mais, malheureusement, cela n'a pas fonctionné dans mon cas.
Le contenu de Configuration/Plugins n'était plus visible et imports fabricants ne s'affichait pas depuis Outils.
J'ai la version 2.3.1 de manufacturerimports et 9.5.5 de GLPI.
Cordialement,
Cédric.
Ah tu essayer de désinstaller le plugin, puis de supprimer son dossier et réessayer la procédure ?
J'ai oublier de spécifier le sudo chown www-data.www-data concernant le dossier manufacturersimports