You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Je cherche à resteindre la visibilité des tickets créés,
Quand un ticket est crée avec la catégorie RH > seul (le groupe ou le profil?) RH voit le ticket
Et quand un ticket est créé avec le catégorie Compta > seul (le groupe ou le profil?) Compta voit le ticket.
J'ai régardé dans les gabarits de tickets, dans les entités je ne trouve pas comment faire
Merci,
Offline
vous devez creer un profil pour vos techniciens qui ne voient que les tickets de leurs groupes. (le même profil pour tous)
ensuite vous ajoutez les techniciens dans les groupes RH et/ou COMPTA.
vous creez une règle qui attribue le ticket au groupe compta ou RH en fonction de la catégorie.
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.16 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.3 reports 1.16.0 formcreator 2.13.9, datainjection 2.13.5 fields 1.21.9
Offline
Pages: 1