You are not logged in.
Bonjour,
J'ai une bug avec un utilisateur qui a beaucoup d’habilitation, savez-vous comment je peux lui enlever ?J'ai cherché dans la BDD mais je n'ai pas trouvé ou c'était enregistré, j'ai trouvé dans la table glpi_users son profil mais il n'y a rien sur les habilitations.
Cordialement,
Bonjour,
Les affectations de profil utilisateur sont stockées dans la table "glpi_profiles_users".
GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.
Bonjour,
J'ai bien réussi à supprimer les droits de cette utilisateur, sauf que ce matin je m'aperçois que cet utilisateur à a nouveau 5 habilitations (en une nuit) une idée du pourquoi du comment ? Pour info, j'ai une règle qui dit que les utilisateurs ont le groupe utilisateur avancé automatiquement si il ont un groupe AD précis. C'est le seul utilisateur avec qui j'ai ce problème/.
Which GLPI version are you using currently?
GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.
Glpi 9.5.6