You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2022-02-15 17:19:32

Gabriel_M
Member
Registered: 2022-02-08
Posts: 7

Lieux qui se créent automatiquement ?

Bonjour a tous,

J'ai récemment installé GLPI et Fusion Inventory. Dans GLPI, j'ai des lieux qui remontent et qui s'attribuent  automatiquement aux appareils ! (Par SNMP ? Des équipements sont remontés en SNMP).

Avez-vous une idée de comment faire pour que lors des inventaires les lieux ne soient plus ajoutés automatiquement ? J'aimerai pouvoir les définir manuellement directement dans GLPI.

Par avance merci pour vos réponses,

G. Morin

Offline

#2 2022-03-22 10:32:26

TeamPle
Member
Registered: 2022-03-22
Posts: 3

Re: Lieux qui se créent automatiquement ?

Bonjour,

Vous pouvez utiliser les "Verrous" qui se trouvent sur les équipements dans GLPI ou sinon les verrous qui se trouvent dans la configuration générale de FusionInventory.

J'espère avoir été clair.

à bientôt

Last edited by TeamPle (2022-03-22 10:32:48)

Offline

#3 2022-03-22 13:17:07

Gabriel_M
Member
Registered: 2022-02-08
Posts: 7

Re: Lieux qui se créent automatiquement ?

Bonjour TeamPle,

Je ne saisis pas... Les verrous ne sont disponibles qu'une fois les appareils importés dans GLPI non ?

Dans mon cas, les appareils possèdent déjà un lieu directement lors de leur import initial... Or je souhaiterai qu'ils n'en aient pas !

En tout cas merci pour ta réponse wink

Offline

#4 2022-03-22 16:25:47

TeamPle
Member
Registered: 2022-03-22
Posts: 3

Re: Lieux qui se créent automatiquement ?

Si vous allez dans Fusion Inventory -> Configuration Générale -> Verrous
Vous pouvez sélectionner ce qui ne doit pas être importé et par équipement

Offline

Board footer

Powered by FluxBB