You are not logged in.
Bonjour,
Il semble qu'après la mise à jour en Formcreator 2.12.4 sur notre GLPI 9.5.5, il n'y est plus la possibilité pour un utilisateur de profil Self-service d'approuver la solution apportée par un technicien.
Avez vous eu ce cas déjà ?
Comment revenir à la situation précédente.
Christophe
Last edited by Tola4269 (2022-01-21 16:17:13)
Serveur Debian 10.13, Apache 2.4.38, PHP 7.4.33 : GLPI 10.0.7. Plugins News 1.10.6, Behaviors 2.7.2, Datainjection 2.13.2, Formcreator 2.13.6, gantt 1.0.4, Pdf 3.0.0, phpsaml 1.2.1, mreporting 1.8.2, Reports 1.16.0
Offline
Bonjour
Ouvrez un ticket sur github, avec plus de détails : version précédente où la fonctionnalité fonctionnait, journaux d'erreurs de GLPI, si il y a des erreurs qui semblent en relation avec votre problème (glpi/files/_log/php-errors.log et glpi/files/_log/sql-errors.log).
No support with MP - Always run an upgrade task on a testing instance before running it on production! Always backup before any upgrade task!
Offline
Bonjour,
Je m'excuse, c'était juste un problème de configuration.
Pour le profil "Self-service", en mode "Interface simplifié", dans l'onglet "Cycles de vie", il faut vérifier qu'il y ai bien la
case cochée pour passer de "résolu" à "clos". Après l'avoir remis, j'ai de nouveau les bouton d'approbation & de refus de la solution.
Elle avait été décochée pour gérer les habilitations entre profils (mon ticket 282577)
Merci pour vos réponses.
Christophe
Serveur Debian 10.13, Apache 2.4.38, PHP 7.4.33 : GLPI 10.0.7. Plugins News 1.10.6, Behaviors 2.7.2, Datainjection 2.13.2, Formcreator 2.13.6, gantt 1.0.4, Pdf 3.0.0, phpsaml 1.2.1, mreporting 1.8.2, Reports 1.16.0
Offline