You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-04-11 11:23:57

okin283
Member
Registered: 2005-11-23
Posts: 29

Reinitialiser les peripherique internes

Bonjour,

Suite a la migration de ma base vers glpi0.65 je me retrouve avec mes peripheriques internes en double, surement un probleme avec le module OCS NG.

Y a t'il une methode pour reinitialiser cet import de peripherique internes?

Autre problème d'import, les logiciels ne sont pas importés, j'ai pourtant mis import unique dans le module ocs.

Merci de votre aide.

Nicolas

Last edited by okin283 (2006-04-11 13:24:14)

Offline

#2 2006-04-11 15:28:57

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Reinitialiser les peripherique internes

au niveau peripheriques il doit vous supprimer les vieux peripheraiques quand vous faites une laison.

pour les logiciels cf . les nombreux posts a ce sujet qui parlent du dictionnaire d'OCS


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#3 2006-04-11 15:40:06

okin283
Member
Registered: 2005-11-23
Posts: 29

Re: Reinitialiser les peripherique internes

Okok merci beaucoup de ton aide.
j'avais pas vu dans la FAQ :
Q - Pourquoi les logiciels ne sont pas importés depuis OCSNG alors que j’ai configuré le mode natif OCSNG dans GLPI 0.65 ?

R - OCSInventory-NG intègre, depuis la version 1.0-RC2 (4.0.1.4), un dictionnaire de logiciels. Par défaut, tous les nouveaux logiciels inventoriés sur les postes client sont classés dans la catégorie "NEW". GLPI n’importe pas ces entrées de logiciels. Pour que ceux-ci soient importés, il faut qu’il soient classés dans une catégorie importable. Parmi les catégories existantes par défaut dans OCSInventory-NG, seule "UNCHANGED" est importée vers GLPI. C’est une catégorie spéciale car les logiciels y figurant sont importés tel quel, sans modification. En transferant les logiciels présents dans la catégorie "NEW" vers la catégorie "UNCHANGED" dans OCSInventory-NG, ceux-ci seront importés dans GLPI.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB