You are not logged in.
Bonjour,
Je dois faire en sorte que le demandeur d'un ticket soit un groupe.
Le problème, c'est que lorsque que j'appuie sur le plus, il y a seulement le choix utilisateur et pas groupe.
C'est pareil lorsque je créé un ticket, le choix groupe n'apparaît pas.
J'ai pourtant deux groupes dont le paramètre concernant les tickets est activé.
Last edited by LCB_DR (2022-01-14 16:52:13)
Offline
Vous avez le droit de voir les groupes dans votre profil ?
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
J'utilise le compte administrateur et je peux voir les groupes.
Last edited by LCB_DR (2022-01-19 16:39:41)
Offline