You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2021-10-26 15:47:17

Skim0x
Member
Registered: 2021-10-26

Besoin d'aide intégation de groupes AD dans GLPI

Je reposte ici car initialement j'ai ouvert ce topic par erreur sur le forum Utilisation GLPI alors pardon pour le doublon...

Premier post ce matin à 10h :
Bonjour à tous ! Tout d'abord je souhaite adresser tous mes remerciements aux utilisateurs de ce forum qui m'ont rendu sans le savoir bon nombres de services depuis lundi dernier smile Je tiens également par avance à m'excuser d'ouvrir un énième topic sur ce sujet mais je n'ai malheureusement pas pu trouver d'élément de résolution malgré toutes mes recherches.
Alors, pour ma part je suis un jeune débutant en ce qui concerne Linux et toute la suite de logiciels associés et malgré tout l'intérêt que je peux y porter ces derniers temps je ressens mes lacunes en la matière..

J'ai rejoins une entreprise qui a besoin de se créer tout un service informatique, on part littéralement de zéro ou presque en ce qui concerne l'inventorisation et le suivi du parc il m'a donc était demandé de mettre en place un GLPI ce que je fais depuis lundi dernier, jusqu'ici tout va bien je me retrouve avec :
Une machine Debian GNU/Linux bookworm/sid 10
Un GLPI qui fonctionne parfaitement en version 9.5.6
Nous sommes toujours en phase d'hésitation en ce qui concerne le choix entre OCS et FusionInventory mais les deux test se montrent concluants.. bref, grâce à vous je découvre pleins de choses et ça me plait !