You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour à tous,
Depuis mon retour de congés je n'arrive plus à accéder à l'interface GLPI.
J'ai ce message
Warning: mysqli::real_connect(): (HY000/1044): Access denied for user 'glpi'@'%' to database 'phpmyadmin' in C:\xampp\htdocs\glpi\inc\dbmysql.class.php on line 185
Notice: Undefined index: glpilanguage in C:\xampp\htdocs\glpi\inc\html.class.php on line 1221
Notice: Undefined index: in C:\xampp\htdocs\glpi\inc\html.class.php on line 1221
Notice: Trying to access array offset on value of type null in C:\xampp\htdocs\glpi\inc\html.class.php on line 1221
Pourriez vous me donner des pistes pour régler ce problème.
merci d'avance
bonjour,
( ce n'est pas spécifique à l'API je déplace le sujet).
la première chose à laquelle je pense est une modification du mot de passe de votre BDD ou un déplacement sur un autre serveur.
véfifiez dans le fichier glpi/config/config_db.php que les valeurs correspondent bien à vote base de donnée.
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.16 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.3 reports 1.16.0 formcreator 2.13.9, datainjection 2.13.5 fields 1.21.9
Bonjour LaDenrée
Je viens de regarder et le mot de passe de la BDD est bon.
Glpi est installé sur un poste indépendant qui n'a pas été modifié
J’avoue que je sèche, je ne comprends pas l'erreur
Last edited by yoan22 (2021-08-24 10:12:00)
bonjour à tous,
Toujours pas trouvé la solution, avez vous des infos pour mon problème.
merci pour votre aide
pouvez vous vous connecter à la base de données avec phpmyadmin en utilisant l'identifiant GLPI ?
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.16 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.3 reports 1.16.0 formcreator 2.13.9, datainjection 2.13.5 fields 1.21.9
Pages: 1