You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Dans l'interface web de suivi d'un ticket, on voit l'enchaînement des suivi et des éventuelles solutions proposées (notamment celles refusées, qui se trouvent au milieu de la liste).
Dans les notifications par mail, le ##FOREACHfollowups## n'inclut pas les solutions proposées. Y a-t-il une astuce pour avoir la liste des suivis incluant les solutions proposées ?
Mon cas d'usage : les interactions avec les utilisateurs passent essentiellement par mail, et ils répondent aux notification avec les solutions (soit pour remercier, soit pour ajouter une question). Du coup, cela "refuse" la solution, et les notifications suivantes peuvent devenir incompréhensibles, puisque l'étape de la solution proposée et refusée n'est pas citée.
Merci
Bonjour,
Je suis entièrement d'accord avec vous, d'après mes recherches, il parait que cela avait été corrigé dans les précédentes versions de GLPI (ce qui ne semble plus le cas).
Or, quand je résout un ticket, puis que quelqu'un le réouvre (par e-mail ou par l'interface web) on ne voit pas la solution refusée dans le suivi par mail.
On ne comprends pas le suivi du ticket du coup, ça donne dans le suivi par mail :
--> Description du ticket
--> Solution
--> /!\ Solution refusée qui n'apparait pas /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\
--> Suivi
--> Suivi
--> /!\ Solution refusée qui n'apparait pas /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\
--> Suivi
--> Suivi
Je précise que concernant la partie mail, j'utilise l'excellent plug-in GLPI MailAnalyzer de Tomolimo qui a corrigé récemment son plug-in pour que lorsque qu'un utilisateur envoie un e-mail avec GLPI en copie et que le ticket est en statut résolu, cela se comporte comme dans GLPI nativement c'est à dire que le ticket se réouvre (donc pas de nouveau ticket généré)
Est-il possible d'avoir un suivi complet par email s'il vous plait comprenant tous les suivis et les solutions refusées ?
En vous remerciant par avance.
Last edited by DevilDan (2021-11-10 16:12:24)
Pages: 1