You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2021-07-16 18:29:22

Memora
Member
From: Bordeaux
Registered: 2008-06-18
Posts: 42

FusionInventory - Deploy - variable d'environnement

Bonjour,
Je voudrais savoir dans le cadre d'un déploiement d'un paquet s’il était possible :
- Dans "Actions" est possible dans le champs "Provenant de" de spécifier le fichier que l'on souhaite que l'agent fusioninventory télécharge ?
- Dans "Actions" est possible dans le champ "Vers" d'utiliser les variable d'environnement de Windows exemple : "%userprofile%/Desktop" que l'on souhaite que l'agent fusioninventory télécharge ?

A l'heure actuelle j'ai réussi a créé un job qui me crée un dossier "DossierTools" a la racine du "c:\". Dans ce dossier je souhaite que l'agent fusioninventory me récupère un fichier "Bureau.rdp". J'ai ensuite le raccourcie du fichier "Bureau.rdp" que j'ai zipper, que j'aimerai que l'agent me le décompresse dans le "%userprofile%\Desktop".

Je vous remercie par avance de toute piste ou aide sur ce problème.

Offline

#2 2021-07-21 10:34:49

gbougard
Moderator
From: Montpellier, France
Registered: 2021-07-21
Posts: 534
Website

Re: FusionInventory - Deploy - variable d'environnement

Bonjour,

je pense que non, mais tu devrais pouvoir le faire depuis un script bat d'une ligne inclus dans ton paquet que tu pourras exécuter.


GLPI-Agent developer from Teclib' and GLPI-Network team
Previously FusionInventory-Agent maintainer

Offline

Board footer

Powered by FluxBB