You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2021-06-22 11:12:37

baptistebolt
Member
Registered: 2021-06-08
Posts: 2

Problème de version windows 10 remonté par fusion inventory

Bonjour,

J'ai découvert récemment que mes ordinateurs remonter par Fusioninventory reste bloque en version windows 2009,
en allant chercher dans les clés de registre (Ordinateur\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion) je me suis aperçu que le plugin Fusioninventory récupère le champ Releaseld, et non le champ DisplayVersion qui est arrive il y a quelques mise à jour Windows de cela .

J'aurai voulu savoir si il s'agit d'un fonctionnement normal ?
et si il était possible de récupérer le champ DisplayVersion plutôt que Releaseld ?

Merci d'avance pour votre aide

Offline

#2 2021-07-21 09:59:50

gbougard
Moderator
From: Montpellier, France
Registered: 2021-07-21
Posts: 534
Website

Re: Problème de version windows 10 remonté par fusion inventory

Bonjour,

pour ton information, l'agent GLPI intègre déjà ce correctif.

L'agent GLPI sera le successeur de l'agent FusionInventory et il est d'ailleurs basé sur l'agent FusionInventory v2.6 et reste donc totalement compatible avec le plugin FusionInventory. Pour windows, c'est maintenant un installeur MSI qui est mis à disposition et si tu veux valider que ça fonctionne, tu peux télécharger la dernière nightly depuis le site des nightly. Il n'y a pas de release officielle pour l'instant car plusieurs nouvelles fonctionnalités sont encore en cours de développement, mais la partie inventaire est pleinement fonctionnelle dans la nightly.


GLPI-Agent developer from Teclib' and GLPI-Network team
Previously FusionInventory-Agent maintainer

Offline

Board footer

Powered by FluxBB