You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2021-06-04 16:35:19

piloup
Member
Registered: 2021-02-04
Posts: 2

Rappel de tâche pour tous les membres du groupe affecté à la tâches

Bonjour,

serait-il possible que le rappel d'une tâche soit actif pour tous les membres d'un groupe affectés à la tâche et non pas qu'au créateur de la tâche ?

Exemple :
je suis manager, j'affecte la tâche au groupe "technicien", je configure un rappel pour la tâche, tous les techniciens membres du groupe technicien reçoivent un rappel.
J' ai aussi essayé de modifier la notification planning recall en rajoutant des destinataires, mais je suis bridé à "demandeur" et "technicien en charge de la tâche" ( et invités mais je ne sais pas à quoi ça peut servir...)
J'ai bien pensé à un contournement avec une règle outlook qui transfert mon rappel à tous les techniciens, mais c'est pas joli joli.
Sinon, je peux aussi créer une tâche par téchnicien mais pareil, pas joli joli et merci les notif pour le demandeur !
l'intérêt me semble grand pour de la gestion d'équipe, lorsque l'on ne veut pas désigner un technicien en particulier à cause des emplois du temps / arrêt de travail / transversalité des compétences, etc.


Merci à vous.

PS : J'ai lu qu"on pouvait faire des dons de matériels, me contacter si besoin.

Last edited by piloup (2021-06-04 16:59:48)

Offline

#2 2024-02-14 12:15:10

deltonio2
Member
Registered: 2023-06-08
Posts: 11

Re: Rappel de tâche pour tous les membres du groupe affecté à la tâches

Bonjour,

Vous pouvez changer les personnes recevant les notifications lors du rappel d'une tâche grâce à la notification "Planning recall" en ajoutant "Technicien chargé de la tâche" (et  "Groupe chargé de la tâche" éventuellement) : /front/notification.php?as_map=0&browse=0&criteria%5B0%5D%5Blink%5D=AND&criteria%5B0%5D%5Bfield%5D=view&criteria%5B0%5D%5Bsearchtype%5D=contains&criteria%5B0%5D%5Bvalue%5D=planning%20recall&itemtype=Notification&start=0

Planning recall

Un grand merci à @blippercop (github.com/glpi-project/glpi/issues/15930#issuecomment-1943263295) pour cette astuce.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB