You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2021-05-26 14:50:48

Youness28
Member
Registered: 2021-05-26
Posts: 5

Modification URL de destination des résultats

Bonjour,

Je vous explique, j'avais plusieurs PC inventorié sur GLPI via FusionInventory, sauf que la j'ai passé la version de mon instance GLPI a la version 9.5.3. De ce fait, l'URL de destination s'est changé en /marketplace/fusioninventory/ au lieu de /plugins/fusioninventory/.

Actuellement les PC qui était inventorié ne sont plus reconnu comme des ordinateurs FusionInventory mais étant en "Autres ordinateurs". Est-ce que je peux modifier à distance sans intervenir sur chaque PC l'URL de destination des résultats via GLPI ou une autre solution ?

Les PC inventorié auparavant n'envoie plus d'informations automatique et donc je suis obligé de réinstaller FusionInventory avec l'URL correct pour qu'il remonte automatiquement et qu'il est identifié en tant qu'ordinateur fusioninventory sur GLPI.

Merci à vous,

Offline

Board footer

Powered by FluxBB