You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2021-05-05 12:01:41

jean-philippe.curnillon
Member
Registered: 2016-11-14
Posts: 8

Migration 9.1.6 vers version plus récente

Bonjour
Nous changeons notre serveur de virtualisation (HyperV -> VMware) et je souhaitais mettre à jour mon serveur GLPI. Jusqu'à la version 9.1.6 aucun soucis, mais après ça se gate.
Impossible pour moi de récupérer ma base de données.
Dernièrement j'essaye avec la mise à jour en 9.3.3 mais lorsque je lance le script php /opt/glpi/scripts/innodb_migration.php j'ai le message suivant : Votre version de base de données n'est pas compatible avec la version des fichiers installés. Une mise à jour est nécessaire.
Si je passe par l'interface web j'ai la mise à jour en 9.2 qui apparait puis plus rien ça reste bloqué.
J'ai cherché sur pas mal de forum mais rien à faire.
tout conseil est le bienvenue.
En vous remerciant

Offline

#2 2021-05-11 10:29:50

jean-philippe.curnillon
Member
Registered: 2016-11-14
Posts: 8

Re: Migration 9.1.6 vers version plus récente

J'ai fait de nouveau test et à chaque fois que je fais la mise à jour il me dit la version de votre base de données semble correcte (10.2.25) parfait!
Mise à jour en 9.2 Changement de la structure de la base de données - glpi_tasktemplates (0 seconde)
Et rien ne se passe.....

Offline

#3 2021-05-11 11:47:49

jean-philippe.curnillon
Member
Registered: 2016-11-14
Posts: 8

Re: Migration 9.1.6 vers version plus récente

Bonjour
Si l'un de vous veut essayer je peux envoyer une copie en sql de ma base en 9.1.6 et voir si vous pouvez la convertir?.
Merci d'avance

Offline

Board footer

Powered by FluxBB