You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2021-05-04 22:19:01

Guillaume_Tsaar
Member
Registered: 2021-05-04
Posts: 12

Plugin FormCreator - Valeur par défaut = réponse d'un autre champ

Bonjour,

J'utilise depuis peu la version 9.5.4 de GLPI (sur Ubuntu 20.10 / PHP 7.4.9 / mysql  Ver 8.0.23) et le module Form Creator en version 2.11.2.

Sur un formulaire je souhaiterais affecter la valeur par défaut d'un champ (exemple : champ de type Texte ou Champ masqué) avec la réponse saisie d'un autre champ du même formulaire.

Est-ce possible et si oui qu'elle est la syntaxe à renseigner dans la valeur par défaut ? peut-on utiliser des opérandes (+,-, &,. , ... ) pour envisager des calculs ou des concaténations basés sur plusieurs champs du formulaire ?
(J'ai bien évidemment essayé naïvement la syntaxe ##answer_xxx## où xxx correspond à l'ID de mon champ source mais en vain smile).

Merci pour votre retour.

Offline

#2 2021-05-04 22:43:24

btry
Moderator
Registered: 2015-10-01
Posts: 593

Re: Plugin FormCreator - Valeur par défaut = réponse d'un autre champ

Bonjour

Le plugin ne sait pas utiliser la réponse d'une question pour en remplir une autre, ni faire de calculs à sur des questions et placer le résultat dans une autre question.


No support with MP - Always run an upgrade task on a testing instance before running it on production! Always backup before any upgrade task!

Offline

#3 2021-05-05 08:32:28

Guillaume_Tsaar
Member
Registered: 2021-05-04
Posts: 12

Re: Plugin FormCreator - Valeur par défaut = réponse d'un autre champ

Merci Btry,

la réponse à le mérite d'être claire smile

Offline

Board footer

Powered by FluxBB