You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2021-04-12 11:29:55

curious_glpi
Member
Registered: 2021-04-11
Posts: 2

redemarrage machine -après mise à jour version php

Bonjour ,

Un de mes amis souhaite également installer  GLPI.

Il a du mettre à jour la version de GLPI au préalable, ce qu'il a fait,  et travaille avec UWampt .

Au redémarrage on lui demande de choisir parmi les trois fichiers de config: php.ini, ou phi.ini-developpement ou php.ini-production.

Quel fichier choisir?

Vous remerciant encore beaucoup de votre réponse,

Bien cordialement.

curious_glpi

Offline

#2 2021-04-26 12:03:54

letamaxime
Member
Registered: 2021-03-25
Posts: 7

Re: redemarrage machine -après mise à jour version php

A confirmer (je ne connais pas uWampt), mais en général c'est php.ini. Les deux autres sont des "templates" d'exemples". Donc à voir, généralement tu prends le dev ou le prod que tu copies/colles en php.ini pour avoir une config de base qui te convient, et ensuite tu modifies les paramètres selon tes besoins / environnement.
Je te conseille de passer un peu de temps à éplucher les paramètres du php.ini.

Sur une config de dev, tu as généralement les erreurs qui sont affichées sur le navigateur. Pas top niveau sécurité, mais si le site en développement, tu auras plus d'infos à propos d'éventuels bugs sans aller fouiller dans les logs. En général tu as aussi le cache qui est désactivé. Et des paramètres plus permissifs.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB