You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2021-03-09 19:15:46

arcsarcs
Member
Registered: 2020-07-22
Posts: 22

Affichage documents accociés à un article dans la base de connaissance

Bonjour,

J'aimerai savoir comment proprement si c'est possible retirer la colonne "Éléments associés" de l'affichage en liste des articles de la base de connaissance.
En effet à chaque ajout d'une illustration par image cela créé un document associé et cela rend confuse la liste des articles comme illustré sur la capture suivante.

HrfgoQu.png

A moins qu'un réglage qui m'a échappé permette un autre comportement à savoir ajouter un document pdf ou autre me parait bien aller mais pas pour l'ajout d'illustration imagées dans le corps des articles.

Par avance merci pour toute suggestion.

Last edited by arcsarcs (2021-03-09 19:17:14)

Offline

#2 2021-03-10 21:02:53

Doubleve
Member
Registered: 2018-07-10
Posts: 40

Re: Affichage documents accociés à un article dans la base de connaissance

Offline

#3 2021-03-10 22:20:19

arcsarcs
Member
Registered: 2020-07-22
Posts: 22

Re: Affichage documents accociés à un article dans la base de connaissance

Bonjour,
merci Bien !

J'ai donc mis à jour. ca résout le bug d'affichage décrit cependant je souhaite véritablement retirer cette colonne qui n'a aucun intérêt dans mon cas d'usage, sinon charger la page d'informations inutiles pour les utilisateurs.

Offline

#4 2021-05-03 21:36:48

Parker
Member
Registered: 2019-04-18
Posts: 4

Re: Affichage documents accociés à un article dans la base de connaissance

Bonjour, je suis du même avis que arcsarcs. Cette colonne n'apporte rien à l'utilisateur "standard". Ça ne fait que rendre l'affichage désagréable lorsqu'on navigue dans "parcourir".
De plus, la plupart (voir toutes) des autres pages où ces colonnes sont présentes peuvent être personnalisées (sélectionner ce qu'on désire afficher par défaut ou personnellement).
Aussi, je ne vois pas vraiment le lien avec l'autre article qui parle d'un "bug" et celui-ci qui parle d'une "amélioration".
Merci et bonne journée.

Offline

#5 2023-08-01 09:03:09

leloulou
Member
Registered: 2023-02-15
Posts: 47

Re: Affichage documents accociés à un article dans la base de connaissance

Petit UP pour les dernières versions

Merci

Offline

Board footer

Powered by FluxBB